Les propriétés de la Labradorite

Les propriétés de la Labradorite

Labradorite :
La labradorite a été découverte au XVIIIe siècle dans la ville canadienne du Labrador et est un composant commun de la croûte terrestre. Les couleurs brillantes de la labradorite sont connues sous le nom de labradorescence ; cet éclat se produit lorsque la lumière éclaire le cristal. La spectrolite est une variété de labradorite très rare, de qualité gemme, qui affiche tout l'arc-en-ciel des couleurs.

Les Bienfaits de la Labradorite :

La labradorite est une pierre de transformation :
La labradorite est connue comme la "pierre de la transformation", et elle aide au développement spirituel et émotionnel. C'est un cristal avec lequel il faut travailler si vous voulez vous sentir confiant et puissant, suivre vos rêves et finalement atteindre vos objectifs dans la vie. On dit que la labradorite fait ressortir le meilleur des gens !

La labradorite atténue l'anxiété et le stress :
N'avez-vous jamais souhaité avoir un bouton "off" pour arrêter ces pensées ennuyeuses qui se bousculent dans votre esprit ? On dit que la labradorite aide à calmer un esprit hyperactif et à soulager le stress, l'anxiété, la peur et les insécurités. Vous êtes un être extrêmement puissant... Pour chasser les pensées négatives et avoir confiance en vous, essayez de méditer avec la labradorite.

Avantages spirituels de la labradorite :
La labradorite est un cristal de manifestation qui travaille avec les chakras de la gorge, du troisième œil et de la couronne. C'est un excellent cristal pour la méditation car il stimule vos capacités intuitives et psychiques, vous permet de vous connecter à vos guides spirituels et vous permet de vous souvenir de vies antérieures.

Protégez votre aura avec la labradorite :
La labradorite fortifie et protège l’aura, répare les fuites et les déchirures, et forme un bouclier protecteur. Lorsque vous faites du travail psychique, utilisez la labradorite pour vous protéger de l’énergie et des influences négatives. Si vous pensez être victime d’une attaque psychique, vous pouvez ajouter la tourmaline noire à votre protection.

Avantages physiques de la labradorite :
La labradorite présente de nombreux avantages physiques ; utilisez-la pour soulager l'arthrite, stimuler votre métabolisme et votre système immunitaire, et soulager les infections thoraciques et les symptômes du rhume et de la grippe. Ce cristal aiderait également à la régulation hormonale, au soulagement du syndrome prémenstruel, au soulagement de la goutte et au contrôle de la pression sanguine.

Comment travailler avec la labradorite :
Porter des bijoux en labradorite ou porter le cristal près des chakras de gorge, du troisième œil ou de la couronne est la meilleure façon de travailler avec lui. En plaçant une boule sous votre oreiller, vous pouvez également travailler avec la labradorite pendant votre sommeil. Cela aide à renforcer vos capacités intuitives et psychiques tout en permettant des rêves plus vifs.

Retour au blog