Livraison gratuite en Suisse | Retour sous 14 jours

Conseils d'entretien

Prendre soin de votre bijoux argent 925

L'argent 925 supporte très bien l'eau. Vous pouvez donc garder votre bijou sous la douche, en vous l'avant les mains, et même à la mer... Il faut par contre faire attention  aux des pierres de votre bijou, car toutes n'ont pas la même dureté et certaines pierres risquent de perdre de leur éclat.
En outre, nous vous recommandons d'enlever votre pièce pour appliquer des produits cosmétiques et parfum.
L'argent 925 peut s’oxyder s'il n'est pas porté ou si vous avez une peau très acide, vous pouvez trouver des produits afin de les nettoyer dans les supermarchés ou drogueries. Encore une fois, prêter une attention toute particulière aux pierres. 

 


Prendre soin de votre bijou en laiton

Le laiton est une super matière si vous aimez le doré mais vous ne voulez pas que votre bijou perde sa dorure. C'est un alliage de cuivre et de zinc gris.

Afin de garder vos bijoux en laiton éclatant, nous vous conseillons de l'enlever pour aller à la piscine ou à la mer.Évitez les contacts avec les produits cosmétiques et ménagers

 

Pour le nettoyer, la méthode la plus connue est peut-être celle de laver votre bijou en laiton avec de l'eau savonneuse. Prenez une brosse à dent souple et frottez délicatement, rincez à l'eau et bien essuyer.

Il est également possible d'utiliser du dentifrice ou du jus de citron.

 

A noter également que si votre peau est très acide, votre bijou demandera d'être entretenu plus régulièrement.